• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

l'ambition c'est aussi de garder une grosse ossature comment à fait le LOU pour monter ? en gardant ses joueurs cadres et un bon recrutement , si le LOU l'a fait pourquoi pas nous ....

Le nerf de la guerre, les tunes! Le LOU n'a pas de dette alors que nous oui, le LOU a un budget de 21 millions des sa première saison en elite alors que l'USAP arrivait péniblement a 17 millions d'euros en elite!

Pour infos si nous remontons le President a dit tabler sur 15 millions d'euros de budget pour le Top14, ce qui ferait de l'USAP le 12ieme budget de Top14, bien loin du promu LOU!

Budget des clubs :
1. Toulouse (35,02)
2. Clermont (27,90)
3. Toulon (25,37)
4. Racing: (25,36)
5. Stade français (25,28)
6. Montpellier (22,54)
7. Lyon (21,03)
8. Grenoble (20,77)
9. Castres (19,04)
10. UBB (15,86)
11. Bayonne (15,76)
12. La Rochelle (14,47)
13. Oyonnax (14,28)
14. Brive (13,63)

Dernière édition par un modérateur:
comme beaucoup j'ai écouté attentivement ce qu'a dit le président
et j'aimerais comprendre comment il va faire pour

arriver à un budget de 15M/€ voir plus 20 M/€ alors qu'aujourd'hui il manque déjà 800 000 € pour boucler la saison PROD2.
et alors que demain mairie CG66 et région seront beaucoup plus frileux
et que chez les actionnaires la volonté d'investir était plutôt en sommeil
Alors qui pour nous aider ?
Cette même question les joueurs mutables se la posent également

comme beaucoup j'ai écouté attentivement ce qu'a dit le président
et j'aimerais comprendre comment il va faire pour

arriver à un budget de 15M/€ voir plus 20 M/€ alors qu'aujourd'hui il manque déjà 800 000 € pour boucler la saison PROD2.
et alors que demain mairie CG66 et région seront beaucoup plus frileux
et que chez les actionnaires la volonté d'investir était plutôt en sommeil
Alors qui pour nous aider ?
Cette même question les joueurs mutables se la posent également

Les droits TV! Sauf que le President oublie que TOUS les clubs bénéficieront de cette augmentation et que les salaires des joueurs augmenteront dans TOUS les clubs! Donc ils nous resteront une fois de plus les miettes!
Augmentation ou pas des droits TV ca changera rien pour l'USAP, les riches resteront riche et les pauvre .......!

Bon qui a des infos sur la prolongation ou pas de Chateau (la priorité)?
Il y a d'autres joueurs en fin de contrat et toujours aucun signe du club!

Le club va t'il concretiser les contacts avec Petre et Peluchon ?

Nous sommes à mi championnat passer et toujours rien au niveau des recrues! Certes pour les mecs de l'étage au dessus (Top14) si ils veulent attendre de savoir si nous restons en ProD2 ou pas, c'est compréhensible, mais pour les mecs qui évoluent déjà en ProD2, faut pas deconner !

Delany , guillamon, raleppele, bustos,mignardi, Mach , privât, de Marco , dambielle ,Damien cler , lonca
Voila les joueurs du top 14 en fin de contrat potentiellement recrutable par l'usap

Delany , guillamon, raleppele, bustos,mignardi, Mach , privât, de Marco , dambielle ,Damien cler , lonca
Voila les joueurs du top 14 en fin de contrat potentiellement recrutable par l'usap
Tu es au courant que si nous restons en ProD2 le budget va encore chuter? Pour info nous avons eu pour cette saison des Cheron, ou Mscdlechivili alors avec moins de sous ....... Tu risques pas d'avoir des Mach ou Dambielle !

Pour info :
De Marco retour dans son club
Dambielle devrait rester au Racing car Talés et Carter en CDM
Ralepelle affaire de dopage
Mignardi est coach au RCT et devrait être prolongé
Privat en contact tres avancer avec l'ASBH

Dernière édition par un modérateur:
Retour