mike patton
Passe sa vie sur le forum
Ne revez pas le club est frileux sur les recrutements ca m'etonnerait qu'ils recrutent un non jiff en +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
des fautes, ts les smart phones en font
Ne revez pas le club est frileux sur les recrutements ca m'etonnerait qu'ils recrutent un non jiff en +
ca changera pas grand chose vue que mjekevu étai non jiff et c est peu être son remplaçant.
c'est bien la ou je comprend pas,a moins que l'irish prenne bien moins cher que mjekevu
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu juste la semaine qui suit la clôture du marché pour recruter un joueur qui va donc nous compter comme joueur supplémentaire alors que la saison n'a pas débuté !!
Cela dit nous sommes très loin de sa signature ! Pour Wikipédia, n'importe qui peut modifier une page donc ce n'est pas fiable. Pour la raison au-dessus, je pense tout de même qu'il y a plus de chances qu'il signe pour un club qui peut encore recruter. S'il vient chez nous, ce n'est pas une mauvaise chose étant donné qu'on est light à l'aile.
il a peut être signée pour les espoirs comme avait fait mjekevu sa premier année et comme allanMoi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu juste la semaine qui suit la clôture du marché pour recruter un joueur qui va donc nous compter comme joueur supplémentaire alors que la saison n'a pas débuté !!
Cela dit nous sommes très loin de sa signature ! Pour Wikipédia, n'importe qui peut modifier une page donc ce n'est pas fiable. Pour la raison au-dessus, je pense tout de même qu'il y a plus de chances qu'il signe pour un club qui peut encore recruter. S'il vient chez nous, ce n'est pas une mauvaise chose étant donné qu'on est light à l'aile.
il a peut être signée pour les espoirs comme avait fait mjekevu sa premier année et comme allan