• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

c est un joueur qui et toujours Peter il fera 4match dans l année comme il sont super intelligent a l usap vous verrez qui vont le prendre

D'ailleurs, en parlant d'ailier, je me demande où jouera Votu l'année prochaine...
Il était pressenti à Grenoble, puis finalement il semblait que la Section Paloise l'ai recruté, or sur son site, en date d'hier (15/06) il n'est nullement question de lui...
Quelqu'un en sait-il plus du coup s'il reste ou part ?

Voir la pièce jointe 10516

D'ailleurs, en parlant d'ailier, je me demande où jouera Votu l'année prochaine...
Il était pressenti à Grenoble, puis finalement il semblait que la Section Paloise l'ai recruté, or sur son site, en date d'hier (15/06) il n'est nullement question de lui...

le président l'avait annoncé partant , mais c'est vrai qu'il n'est dans aucune composition .

Il y aura toujours moyen de faire les soldes après le 15 juin :
"Enfin, les joueurs sans club, les « chômeurs » pourraient bénéficier d’une période de mutations complémentaire afin de faciliter leur recherche d’emploi. Cette mansuétude devrait aussi s’appliquer aux joueurs dépendants de la fusion basque comme plusieurs joueurs du Biarritz olympique." http://www.rugby-transferts.com/top-14/0030031-transferts-boucle-ce-soir.html

Il lui reste toujours jusqu'en début juillet la solution , Agen , Lille , Aix ou Pau ?

Article paru le 15 juin sur le site de la Section Paloise :
"Après une année exceptionnelle, la Section accueille cette saison de nouveaux joueurs, prêt à mettre leurs qualités et leur expérience au profit de l’équipe.
Nouveaux venus cet été au Hameau, Euan Murray, Chris King, Julien Pierre, Paddy Butler et Sean Dougall apporteront leur énergie pour constituer un pack solide prêt à affronter ses rivaux du Top 14.
Thierry Lacrampe, Colin Slade, Conrad Smith, Mosese Ratuvou et Charly Malié exprimeront quant à eux leurs talents dans la ligne de trois-quart Béarnaise.
Le saviez-vous ? Alors que les clubs du Top 14 s’apprêtent à clôturer leur recrutement, la Section, en tant que promu, bénéficie de deux semaines supplémentaires pour attirer de nouveaux joueurs...
Réponse d'ici le 30 juin, minuit !"

Donc pour l'instant Votu n'aurait pas signer à Pau !!!
Par contre quelqu'un sait si il est encore sous contrat avec l'USAP ou si le joueur est libre ?

Article paru le 15 juin sur le site de la Section Paloise :
"Après une année exceptionnelle, la Section accueille cette saison de nouveaux joueurs, prêt à mettre leurs qualités et leur expérience au profit de l’équipe.
Nouveaux venus cet été au Hameau, Euan Murray, Chris King, Julien Pierre, Paddy Butler et Sean Dougall apporteront leur énergie pour constituer un pack solide prêt à affronter ses rivaux du Top 14.
Thierry Lacrampe, Colin Slade, Conrad Smith, Mosese Ratuvou et Charly Malié exprimeront quant à eux leurs talents dans la ligne de trois-quart Béarnaise.
Le saviez-vous ? Alors que les clubs du Top 14 s’apprêtent à clôturer leur recrutement, la Section, en tant que promu, bénéficie de deux semaines supplémentaires pour attirer de nouveaux joueurs...
Réponse d'ici le 30 juin, minuit !"

Donc pour l'instant Votu n'aurait pas signer à Pau !!!
Par contre quelqu'un sait si il est encore sous contrat avec l'USAP ou si le joueur est libre ?

D'où le but de l'image jointe à mon post #1328 (http://www.usap-forum.com/transfert...-departs-usap-2015-2016-a-190.html#post336851) à la page 190 où je m'interroge... ;-)
Voir la pièce jointe 10517

D'où le but de l'image jointe à mon post #1328 (http://www.usap-forum.com/transfert...-departs-usap-2015-2016-a-190.html#post336851) à la page 190 où je m'interroge... ;-)
Voir la pièce jointe 10517

Ouais, j'avais pas fait attention à l'image, je croyais une pub !!! C'est après que j'ai percuté mais mon message était parti !! Désolé mec...
Mais je crois qu'il est important de savoir si Votu est encore sous contrat avec l'USAP ou s'il est libre.

Ouais, j'avais pas fait attention à l'image, je croyais une pub !!! C'est après que j'ai percuté mais mon message était parti !! Désolé mec...
Mais je crois qu'il est important de savoir si Votu est encore sous contrat avec l'USAP ou s'il est libre.

Pas de souci mec
Et oui, pour ce que tu as mis en gras, il faudrait retrouver le tableau récap des contrats des joueurs pour savoir cela.
Je sais que quelqu'un avait fait un sacré taf à ce sujet mais pour le retrouver...

Retour