Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aujourd'hui a mi saison nous avons quelques certitudes sur les postes a recruter !
Pour moi la priorité est un pilier droit, un pilier gauche, un ouvreur buteur et un ailier finisseur !
En pilar pas évident que Godfery sera conservé car Forletta reste toujours le titulaire et il n'est pas JIFF, de l'autre coter de la mélée Cheron et Mscdlesvili montrent plus que des limites il serait meme judicieux de négocier un depart anticipé avec eux pour libérer un place de non JIFF pour le Georgien, et enfin Cotet qui claiement n'est pas dans les plans du staff ! Peut être meme que si il a une proposition d'un autre club il négociera une fin de contrat!
La il faudra recruter 2 pilars!
A l'ouverture il nous faudrait un mec expérimente au poste et surtout buteur pour prendre le relai de Bousquet!
Et enfin il nous faudrait un ailier finisseur, un mec complet qui serait défendre et marquer, car pour le moment seul Bousquet montre des qualités au poste, Pujol et peut etre encore tendre, Mjekevu est limite en defense et Votu n'est pas un finisseur (certains vont me dire oui lmais contre Narbonne il a conclu une action, pour une fois), et je ne parle pas de ses vacances prolongés!
En debut de saison nous parlions de la seconde ligne mais clairment certains se sont foutu au niveau Charlon, d'autres montrent de belles choses comme Bothma, et d'autres font figure de "papa" Vilaceca et Kulemin! De plus il y aura le retrour de Chalureau ! Pour moi la priorité nest pas la aujourdhui !
Vivant à Chambéry Depuis quelque temps, j'ai eu l'occasion de voir évoluer Sofiane Klouchi qui avait été prié d'aller voir ailleurs à l'époque, et qui surnage clairement en fédérale 1...
D'autant que le SOC risque fort d'évoluer à l'étage supérieur l'année prochaine
Le point en image .:231183:
oui et son cousin qui joue à Bordeaux lui a répondu T'AS LES BOUL' LA !!
Vivant à Chambéry Depuis quelque temps, j'ai eu l'occasion de voir évoluer Sofiane Klouchi qui avait été prié d'aller voir ailleurs à l'époque, et qui surnage clairement en fédérale 1...
D'autant que le SOC risque fort d'évoluer à l'étage supérieur l'année prochaine
Je ne veux pas te décevoir mais il est annoncé au SCR (torreilles, ste Marie, canet) qui vient de validé sa montée en fédérale 2...