Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
Merci [MENTION=385]jfm66[/MENTION],
Rinus, c'est sûr qu'il part ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci [MENTION=385]jfm66[/MENTION],
Il a fait comprendre sur les réseaux sociaux et le club cherche à le faire partir!Merci [MENTION=385]jfm66[/MENTION],
Mouais, en dehors de Masilevu et peut-être de Germain, j'en vois pas des masses, c'est quasiment que des vieux et des joueurs de devoir, au contraire je les vois bien garder leur ossature.
Un retour (vu qu'on parle de ça) de RTW serait sympa, il amenerait sa puissance
Oui mais en 15 nous avons Michel, Farnoux et Bousquet pour couvrir le poste! Je préfèrerais plus un 10 buteur. Belie, Allan et Selponie peuvent être parfois fébrile devant les poteaux ou sur les coups de pompe en touche. Il nous faudrait un mec plus régulier dans l'exercice!Germain, l'arrière briviste, en voilà un qui n'est pas mauvais du tout, solide, un coup de pied de mule et bon buteur...
Oui mais en 15 nous avons Michel, Farnoux et Bousquet pour couvrir le poste! Je préfèrerais plus un 10 buteur. Belie, Allan et Selponie peuvent être parfois fébrile devant les poteaux ou sur les coups de pompe en touche. Il nous faudrait un mec plus régulier dans l'exercice!