winch66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Mars 2013
- Réactions
- 576
Vous etes tous une bande de guignol. Moi, j ai pas regardé le resume du match de 1m30 s sur canal, j etais a 5 metres de la pelouse sous la pluie pendant 80 mn et je peux vous certifier que le match se joue sur 3 ou 4 decisions totalement partiales auxquelles j ajouterai de nombreuses tolerances pour le mhr alors que pour nous la moindre suspiscion etait sanctionnée. Qui peut m expliquer quand tu domines la melee, la touche, que tu as la possession, le plus de off load, de franchissement, de passes apres contact, que tu reussi 95 pour cent de placages.....que tu perdes ce match. Un arbitre favorise toujours l equipe qui avance ? Hier l arbitre et surtout son assesseur de la touche toulonnais ont favorise le plus gros budget du top 14....il n y avait qu avoir la mine deconfite de cotter, voir honteuse pour comprendre....c est une evidence et le dernier essai n est juste qu une petite compensation que l on a bien voulu nous accorder. Hier, j ai vu du plessis prendre un recul de 10 metres sur le cul en mêlée....alors oui il a gagné mais je lai pas vu lever les bras...lui aussi il sait.
J’étais aussi a 5m de la pelouse, sous la pluie, pendant 80 min, un gros guignol quoi, j'aurai dû rester au chaud a la maison ! Les stats c'est bien ça fait jolie mais on a était impuissant pendant 70 minutes, on leur donne 2 essais et on multiplie des petites fautes qui font qu'a chaque fois qu'on créait le danger, ça finissait par un en avant, une faute au sol, un mauvais choix stratégique, j'ai jamais senti qu'on était en mesure de renverser le match...On est supporter mais il faut rester un minimum lucide.