J'ai vu traîner son cousin Valpa dans le coin. Tant que t'as de la Suze, ça collera. Tu dois bien pouvoir trouver ça dans le coffre de la Dacia ?Ayé le retour contre l’infâme Castres, ce club en carton complet ou lors du match allé j’avais eu le plaisir de taper une grand mère dans les tribunes et déféquer sur la place de la mairie! Y sont là les Castraise mais pour rigoler il manque mon copaing @Res !
Vous l’avez aperçu?
J’AI PAS DE DACIA ! Le jour où j’ai une Dacia, je serais en pesage, ma femme s’appellera Kimberley, mes enfants Bryan et Dylan, j’habiterai dans un HLM en Salanque et j’irai faire mes courses à La Jonquera!J'ai vu traîner son cousin Valpa dans le coin. Tant que t'as de la Suze, ça collera. Tu dois bien pouvoir trouver ça dans le coffre de la Dacia ?
Le bonjour à KimberleyJ’AI PAS DE DACIA ! Le jour où j’ai une Dacia, je serais en pesage, ma femme s’appellera Kimberley, mes enfants Bryan et Dylan, j’habiterai dans un HLM en Salanque et j’irai faire mes courses à La Jonquera!
JAMAIS, NEVER, NUCA !
Le mythoJ’AI PAS DE DACIA
La Suze c'est comme le gras, c'est la vie.la Suze
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !