jfm66
Passe sa vie sur le forum
Un poc d'indulgence avec [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] Monsieurs, il est jeune, et je trouve ça bien qu'un jeune voir très jeune participe à la vie du forum!
Donc pour essayer de te répondre [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] c'est pas aussi simple que cela car :
- le prix des places est très aléatoire en fonction de la tribune
- il faut calculer aussi le pognon que gagnera les buvettes et la boutique
- il faut aussi ajouter les repas partenaire et peut être même les locations de loge pour un match supplémentaire
- et peut être même que la ligue pourrait filer du pognon au club pour sa participation à la demie
Et enfin, une partie des recettes pourrait être reversé à la ligue, puis a l'autre club qui participe à la demie et n'oublions pas que l'état se servira aussi (TVA, taxes, etc....)!
Donc en gros c'est le grand mystère sur le montant tota!
La seule chose que nous savons et cela vient du Président c'est qu'il manque entre 350 000 et 450 000€ et qu'une demie à AG permettrait de solutionner le problème et même mieux!
J'espère avoir répondu à ta question [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] !
Donc pour essayer de te répondre [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] c'est pas aussi simple que cela car :
- le prix des places est très aléatoire en fonction de la tribune
- il faut calculer aussi le pognon que gagnera les buvettes et la boutique
- il faut aussi ajouter les repas partenaire et peut être même les locations de loge pour un match supplémentaire
- et peut être même que la ligue pourrait filer du pognon au club pour sa participation à la demie
Et enfin, une partie des recettes pourrait être reversé à la ligue, puis a l'autre club qui participe à la demie et n'oublions pas que l'état se servira aussi (TVA, taxes, etc....)!
Donc en gros c'est le grand mystère sur le montant tota!
La seule chose que nous savons et cela vient du Président c'est qu'il manque entre 350 000 et 450 000€ et qu'une demie à AG permettrait de solutionner le problème et même mieux!
J'espère avoir répondu à ta question [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] !