BN99
Passe sa vie sur le forum
Pour moi l'odeur des phases finales c'est quand on fait grillerC'est l'odeur des phases finales!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour moi l'odeur des phases finales c'est quand on fait grillerC'est l'odeur des phases finales!
Et bien , quel boulot !
Tu veux intégrer le "clan" des experts en tableaux du forum , déjà très fourni ici !
Merci, nous avons plein d' informations intéressantes , il nous faut juste espérer que ce championnat puisse vraiment se terminer dans de bonnes conditions sportives et équitables ...
MALHEUREUSEMENT , je crains le pire à la lecture des dernières infos COVID , l'exemple du TOP 14 semble déteindre sur la PROD2 ...
Il me semble que la ligue a les moyens de "lâcher" du lest pour la PROD2 alors qu'elle n'a pas de marge pour le TOP 14...mais il y a la date butoir de l' "access match" du 12 juin ...bref, un vrai casse tête dont nous nous serions bien passés juste avant notre sprint final !
Perso , depuis vendredi soir , je suis beaucoup plus inquiet qu'avant ce match à LUBRIZOL CITY ...la manière dont nous avons joué va forcément déteindre sur l'ambiance dans le groupe , va falloir que tous se remettent en question et si , par malheur , nous ne pouvions jouer VANNES le 14 mai ...dans quel "état" serait notre équipe le 30 ?
Après une aussi belle saison , il ne faudrait pas une nouvelle fin complètement sabordée par les conséquences de la COVID au sein des clubs restant en lice pour les phases finales !
Celle là, elle m'était pas venue à l'esprit spontanément....tu rajoutes lam et faasalele dans le genre cercle des poetes disparus
En parlant de poètes ... Dans le genre, la saison prochaine, le Stade Français va en avoir un au centre en la personne de Laumape ...Celle là, elle m'était pas venue à l'esprit spontanément....
Bravo
5/OYONNAX: 11 points
6/COLOMIERS: 16 points
Dans cet ordre
J'aime pas Colomiers!