Nos chers sénateurs sont élus par les grands électeurs (sauf le cheval de l'empereur romain Calygula qu'il a nommé lui même sénateur me semble bien), (et même par ceux qui mesurent 1,60 m ) issus des conseils municipaux ou généraux comme le dit Rebsalem en argumentaire pour le cumul. C'est aussi pourquoi en fait les partis politiques doivent et veulent détenir la majorité dans ces assemblées tiens donc....
Je professe volontiers , que c'est une ânerie ,une biestaise ,car le trottoir de droite de n'importe quelle rue de n'importe quel village ou ville que tu as à ta droite quand tu vas dans un sens, tu l'as à gauche quand tu reviens, et, s'il y a une "m..." dessus, qu'elle soit à droite ou à gauche, il faut l'enlever tout pareil.:391581:
Je ne parle même pas du centre ; qui aurait l'idée de marcher au milieu de la rue ? Et c'est précisément ça, le boulot des élus locaux, que ça.... Alors le cumul hein...tu m'as compris.:96294:
Ceci dit aprés ce raccourci caricatural mais pas tant que ça peut-être....faisons gaffe car ....faudrait pas confondre couper les nouilles au sécateur et.....couper les c.... comme le confirme Martine.....(qui rit quand ...houp non non...)
Amis contrepoétes bonjour !!:262944::262944: