Comme le dit si bien FLIBUSTE l'an dernier il y avait un patron HYARDET cette année personne à qui la faute au père Noël.
Nous sommes beaucoup à penser que l'homme avait bien analyser la situation, qu'il vous avait demandé des garanties pour continuer et que n'ayant pas envie de mettre plus, vous l'avez invité à partir diplomatiquement ce qu'il a fait.
Bien les joueurs sont comme nous tous dans la vie, très gourmands, et ne rendent que très peu la monnaie de la pièce. Presque tous.
Cher Président c'est à vous de voir ces errements, car c'est bien vous qui payez, et personne d'autres; or si je comprends bien vous vous êtes déchargé de cette noble tâche sur Sylvain qui était rémunéré en conséquence sans doute; car comment exiger une telle tâche si abjecte de quelqu'un.
Bien en communication avec nous supporters il était lui même abject. Pourquoi ?
Néanmoins aujourd'hui certains joueurs parlent : à tord, à raison, pas tous certains déjà partis depuis quelques temps n'osant pas par timidité par respect; l'avenir nous le dira. Dans tous les cas il n'y a pas de fumée sans feu.
L' usap était sans doute financièrement pas au mieux, il y avait des brebis galeuses, il y avait aussi un effectif de qualité médiocre, on peut y rajouter une incompétence dirigeante sportive au plus haut niveau avec trop de laxisme.
Mais bon demain vu l'effectif annoncé à ce jour; on ne pas pas dire que nous allons jouer la montée ce serait faire preuve d'irresponsabilité.
Alors ce qui compte ce n'est plus le passé mais l'avenir. Lanta arrive l'homme est apparemment intelligent mais que peut il faire si vous ne lui donnez pas les moyens. Rectifier un peu le tir mais sans plus. Pourtant avec tous ces départs de hauts salaires nous pourrions recruter intelligent ce qui pour le moment n'est à mes yeux pas le cas. De toute façon vous avez un temps de retard car des bons joueurs sans parler de niveau international en France çà se trouve. Force est de constater que nous avons comme nôtre département beaucoup de retard.