• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RE ( VOIR ) CARCASSONNE / USAP

Mercie Pépito.
Un commentaire, par rapport à la semaine dernière, infiniment moins de ballons tombés, d'en avant, de passes à personne. On tient le ballon, on fait des séquences longues qui usent l'adversaire.
Bon après, la touche, la mêlée, ça a été longuement évoqué.

...
Bon après, la touche, la mêlée, ça a été longuement évoqué.
J'y reviens quand même :wink:
La touche, j'arrive pas à croire que Velarte soit le seul responsable. Comme l'a dit Primevère, je crois, il était bon lanceur chez les espoirs. Et puis là, à part celui où personne ne saute, je vois pas des lancers ratés mais des choix du capitaine de touche (c'est qui ?) pour faire des "longues" et une mauvaise synchronisation, avec un premier sauteur Carcassonnais qui, intelligemment, vient foutre le bordel. On sait pas s'adapter. J'ai moins regardé en seconde MT mais il me semble qu'il y avait du mieux.
La mêlée est sévèrement arbitrée : quand Philippart est amené au sol et que l'arbitre le pénalise, je suis dubitatif (à la 10ième je pense) mais soit, il est nettement mieux placé et plus compétent. Mais quand le petit jeune qui le remplace se prend exactement la même feinte et se retrouve lui aussi le nez dans le gazon et qu'il donne pénalité à l'USAP, là je comprends plus. Je vois les 2 mêmes mêlées avec un arbitrage différent. J'ai du mal. Notons quand même qu'on marque nos essais suite à 2 mêlées chipées à l'USC. Pas si mal non ?

Dernière édition:
Retour