- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
Je fais un HS complet mais hier je voulais en savoir plus sur la question et logiquement je suis allé sur le site... Entre nous, c'est quand même indigne d'un club pro !Elle commencera le mardi 22 juin 2021 apparement vu sur l’indep
Rien sur la campagne d'abonnement évidemment, mais aussi rien sur le titre, rien sur la 1/2, rien sur la 1ere place, rien sur les recrues... bref, rien, rien, rien !! Les derniers "articles" remontent à plusieurs semaines et même plutôt plusieurs mois. Plus personne ne s'occupe du site.
Vous me direz qu'avec le forum, on a les infos, etc. Mais quand même des annonces comme un titre, c'est quand même incroyable de ne rien mettre. Et beaucoup plus important, par exemple, la campagne d'abonnement ! Quelqu'un qui n'est pas sur le forum ou sur les réseaux sociaux, comment fait-il pour aller rechercher des infos ? C'est quand même un enjeu majeur pour le club. D'ailleurs je parle des réseaux sociaux où on est légèrement plus actifs mais là encore je crois n'avoir rien vu au sujet de la campagne d'abonnement. C'est assez hallucinant.