Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais plus tot que de culpabiliser des supporters pourquoi ne lance t il pas une souscripton,puisque tout le monde a compris qu'il cherche du blé ou qu'1l ne veut plus en lacher.
C'est une belle initiative et le club, les supporteurs et même les invités en loge doivent être reconnaissant de cet investissement.C'est ça l'idée des AMICS à la base , je CROIS que nous avons apporté à la SASP depuis 2009 , plus de 80 000 euros , surtout au début de notre existence avec le maximum d'adhésions mais le rythme s'est ralenti car les adhésions ont chuté "grace" à tous ceux qui n'ont cessé de se moquer et de dire que cela ne servait à rien ...
Résultat , avec un maximum de 1500/1800 adhérents , environ 80 000 euros...si nous avions été 10000 ...je vous laisse à vos calculettes !
Ce que je sais , au fond de moi , tout comme tous les adhérents des AMICS :
NOUS AVONS ESSAYE D'AIDER L'USAP , NOUS ....que tout le monde en fasse autant !
Ce que je sais , au fond de moi , tout comme tous les adhérents des AMICS :
NOUS AVONS ESSAYE D'AIDER L'USAP , NOUS ....que tout le monde en fasse autant !
Je suis adhérent N° 300 et quelques et je cotise toujours bien qu'étant à 1100 km de Perpignan …