Boudjelal qui fait le signe des 3 points aux Montpellierains sur leur dernière pénalité à la 81ème.
Ce type manque vraiment d'humilité. :cartonr:
Boudjelal qui fait le signe des 3 points aux Montpellierains sur leur dernière pénalité à la 81ème.
Ce type manque vraiment d'humilité. :cartonr:
moi il me fait marrer
c'est comme le coup de des "et ils sont ou les toulonnais a Bordeaux"
réponse:
-après je peux comprendre qu’ils se demande où on est car on est quand même 40 points devant donc ils avaient du mal à nous voir. »
moi il me fait marrer
c'est comme le coup de des "et ils sont ou les toulonnais a Bordeaux"
réponse:
-après je peux comprendre qu’ils se demande où on est car on est quand même 40 points devant donc ils avaient du mal à nous voir. »
Tu compares 2 choses complètement différentes. Qu'un public entonne "et ils sont où les (ce que tu veux) " ou le "petit bonhomme en mousse" quand il voit le gros bof, c'est une chose communément admise parce que presque classique. Qu'un pdt de club, quel qu'il soit s'amuse à brancher comme un vulgaire supporter, c'en est une autre.
Boudjellal manie suffisamment bien le verbe pour faire passer tous les messages qu'il souhaite et il ne s'en prive pas. Dans ces moments là, je suis fana. Mais là il se rabaisse à un niveau très bas , c'est juste mesquin, il vaut mieux que ça.
Mais je peux comprendre que vous acceptiez bcp de chose de sa part. Après tout, après l'avoir bcp critiqué (épisode des hausses des abos ou de la vexation des anciens), puis après qu'il ait traité une partie des supporters toulonnais de crétins ou de salauds, j'ai quand même l'impression que vous lui mangez dans la main et que vous avez perdu votre libre arPitre. Je peux me tromper mais je commence à franchement douter.
Toulon se devrait d'aller battre Castres chez eux la semaine prochaine .:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !