bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Il se fait avoir de rien du tout , il nous la met à secEt l’arbitre qui se fait avoir une deuxième fois sur sortie de ruck toulonnaise
Soit disant on gêne
Il se fait avoir de rien du tout , il nous la met à secEt l’arbitre qui se fait avoir une deuxième fois sur sortie de ruck toulonnaise
Soit disant on gêne
Et dans Exactement la même situation il argumente que degmache vient volontairement au contact…Et une deuxieme pénalité très sevère du même style. Le joueur à 1m du ruck lève les bras et se fait sanctionner
Non mais je pas contre c'est bien d'avoir de l'ambition mais des types comme Joly qui apporte strictement rien pq le laisser au retour de la mi-temps il coûte un essai à marcher..On ne peut pas, parce qu'on a pas l'effectif pour le faire.
Et là encore, à mon avis, on a fait jouer des joueurs qu'on ne devait pas faire jouer étant donnée notre situation réelle (et pas fantasmer...la remontée vers le haut du tableau...), et l'enchaînement à venir.
Azéma a fait le choix d'équilibrer les équipes, en espérant gagner en homogénéité de résultats j'imagine...En cherchant les points à l'extérieur.
C'est comme ça. Il a son idée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !