Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Une info importante '(pour certains)
Cecarelli est blessé... je repète Cecarelli est blessé.
On perd à l’extérieur chez une équipe qui ne joue pas le maintien.. pour moi il n’y a pas plus le feu que la semaine dernière
C'est à dire ? Il n'est pas appelé avec l'Italie ?Une info importante '(pour certains)
Brazo ne jouait pasSi on avait une touche tout juste moyenne on viserait vraiment le top 10,la c'est logique de lutter que pour la 13 eme quand tu captes un ballon sur 2 au mieux
Je suis d'accord. Après, ces excès de confiance pour TOUS nos matchs à l'extérieur cela en devient ridicule!!On perd à l’extérieur chez une équipe qui ne joue pas le maintien.. pour moi il n’y a pas plus le feu que la semaine dernière
L’excès de confiance c’est les supporters par les entraîneurs.Je suis d'accord. Après, ces excès de confiance pour TOUS nos matchs à l'extérieur cela en devient ridicule!!
Concentrons nous d'abord sur nos matchs à domicile et les rencontres à Oyonnax puis Bayonne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !