• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Le problème c'est qu'on ne joue pas. On attend deux temps de jeu et on tape. Il faudrait qu'on ose plus. On a rien a perdre...
Eux ils font rien d'exceptionnel mais ils déplacent le ballon. Et ça suffit pour que l'arbitre choisisse son camp.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Fatalement une équipe qui passe son temps à défendre se fait plus pénaliser, d'autant plus à l'extérieur, et parfois de façon douteuse.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Arrêtez de faire les défaites… jamais contents sérieux.
On joue Toulon et pas Valence.
Vous croyez quoi ?? Qu’on allait mener avec 15 points d’avance à la MT ??
On est dans le match , mais avec cet arbitrage a sens unique on ne peut rien espérer .
Il siffle des choses litigieuses en faveur de Toulon en disant « je crois que son grattage est bon » , il met 5 secondes à siffler notre grattage sur la ligne .
Il offre le pénalité de l’essai sur un grattage de bachelier tout à fait nickel en disant « grattage en deux temps » (c’est nouveau ça le grattage en 2 temps ?)

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566
Je ne vois pas le match. Arbitrage maison à Toulon, contre l'USAP, alors que Toulon est en difficulté, il fallait s'y attendre un peu.
Voyons maintenant si on a le caractère pour faire un match en deuxième mi-temps.

On ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un match difficile.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Marbot fidèle à lui même, il faut impérativement garder le ballon pour garder espoir de ramener quelque chose

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Oui le sujet est clivant, on en a déjà parlé ensemble , mais j'aime bien remettre une pièce dans la machine :) ça nous permet aussi d'échanger et on est là pour ça, non ? Parce que s' il doit y avoir une pensée unique sur ce forum et s'y plier, on va vite s'emmerder.

Moi perso, j'ai plus aimé les matchs de Melvyn que ceux de Cocagi, quand bien même il a plus joué en Pro D2 avec l'USAP qu'en Top 14.

Ce n est pas clivant jaminet est Toulonnais sa casa ça ne sera jamais ici, il aurait pu avoir la nationalité comme fresh qui est arrivé tard dans sa carrière et qui vient du bout du monde mais il n est pas resté longtemps c'est factuel. Jaminet c est un ex toulousain qui joue à Toulon c est sa carrière . Tedder a été essentiel mais il ne sera qu un joueur de passage dans la très longue histoire de l usap.
Comparer cocagi à jaminet en terme de jeu il faut le faire... Ça n empêche que cocagi a été aussi dominant et ultra important dans notre dispositif, après il a moins de réussite au pied

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
On manque quand même de perforation. De puissance. Parce qu'en face y a rien de rien.
Mais comme dhab on y va avec une équipe moyenne alignée avec 5 joueurs qui n'ont pas joué depuis un bail titulaire et surtt avec tres peu de temps de jeu. Joly labouteley bachelier taumeopeau et acebes.. 5 joueurs peut être en manque de rythme. Bref il manque les perforateurs de type tuilagi duguivalu lam etc..

C'est frustrant parce que toulon propose rien ou pas grand chose et on a pas l'air d'être dépassé. Mais on propose encore moins

Haut Bas