passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 258
tout jouer sur le racing vu l envie qu ils ont montre ce soir et l effectif dont ils disposent me parait qd meme suicidaire .
on a pas reussi a le faire apres du repos contre montpellier meme si on meritait de gagner
alors racing et toulouse ?? meme a la maison ?? suis persuade qu au complet on embeterait toulon ou lyon
sinon ca revient a tout miser sur le dernier match a castres mais trop risqué pour moi
oui pau peut gagner a brive mais en ont ils besoin? pas sur donc qu ils aillent faire un match de muerte
ils ne gagneront pas au leinster
on a pas reussi a le faire apres du repos contre montpellier meme si on meritait de gagner
alors racing et toulouse ?? meme a la maison ?? suis persuade qu au complet on embeterait toulon ou lyon
sinon ca revient a tout miser sur le dernier match a castres mais trop risqué pour moi
Si Pau fait 3/3 il nous assurent en même temps la 13 eme place
oui pau peut gagner a brive mais en ont ils besoin? pas sur donc qu ils aillent faire un match de muerte
On jouera une équipe remaniée de Toulouse seulement s’ils se qualifient pour la finale de la champions cup, mais pour y accéder, ils auront une demie finale au Leinster, donc pas évident, l’année dernière ils avaient explosé là bas.
Donc pour une fois, je vais les supporter en coupe d’Europe.
ils ne gagneront pas au leinster