• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
On a 20 mn de bien , ensuite on enchaine trop de pénalités . Lotrian pénalisé 4 fois , Faa comme d'hab un rouge , Acébes placage haut , plus les passes dans les chaussettes ...... on va prendre la marée à la Rade .... Allez les soldats roses ......

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Vu le banc de Toulon, on va prendre cher.
J’ai l’impression de revoir l’USAP du début de saison ... Agaçant!!!!!
Des fautes stupides de nos gars + un arbitrage à sens unique : pénalité contre nous au bout d’un temps de jeu de Toulon, par contre nous on en fait 7-8 et il n’y aucune faute en face. Paillaugue est hors jeu sur tous les rucks et il n’est sifflé qu’à la 40e.

Plus qu’espérer que Paris l’emporte à Brive.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
C'est le comportement et l'attitude des joueurs de l'USAP qui est une blague !

Non mais franchement vous vous attendiez à autre chose ?
On gagne un match par an à l'extérieur et là vous pensiez qu'avec une équipe remaniée, des mecs sur le retour ça passerait crème. On savait que ça allait être compliqué.

Je tire mon chapeau aux supporters qui font ce genre de déplacement.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
14-21 pour le SF , on n'a plus que ça comme espoir , c'est triste

Beh si c'est comme ça jusqu'à la fin de la saison moi ça me va. Au début du championnat on jouait la 13e place pour l'instant on est dans les clous.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Non mais franchement vous vous attendiez à autre chose ?
Pas grand chose au niveau du résultat ! Mais beaucoup plus de discipline individuelle et collective ( moins de fautes " évitables " ) et aussi moins de déchets techniques...Ce match devait nous rassurer sur nos forces et nous donner des certitudes avant le match capital de samedi !
Après pour moi et je l'ai écrit plusieurs fois, le maintien de l'USAP passera par le barrage !

Haut Bas