• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 257
Enorme le carton rouge de Chabal contre l'USAP, l'arbitre : "il a fait un truc là, c'est carton rouge". mrgreen

Bon sinon je vous annonce qu'on vient de perdre Guirado pour les 6 nations.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Pas mal l'image de Chabal et son piqué à Aimé-Giral haha

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
c'est vrai, superbe match de Guirado pour l'instant:231183:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis content de pouvoir suivre le match en streaming , meme si je suis à des milliers de kilometre grace [MENTION=851]Chris[/MENTION]tianbale et son super site , encore merci l'ami

et pour le match je suis fier meme si on perd on s'est bien battus

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Bravo guillem,très grosse mi-temps et chabal, énorme!!
Un mec sympa apparemment!!:bravo::bravo:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 041
un superbe arbitrage maison, quelle honte de voir ça. Il prévient les 2 équipes qu'il va mettre un jaune et il met un jaune à pulu et sur la faute de toulon , rien du tout.

Et l'arbitre de touche en face arrive à voir un en avant qui n'y est pas, résultat des courses, pénalité derrière

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
M/T
Bonne analyse de Marty au micro; connerie en tant que CNE sur le terrain et on recule de dix
Bon comportement du groupe face à cet ogre de puissance et un resultat mérité pour toulon
Hook bléssé il fallait s'attendre à un truc comme ça et prions le bon dieu qu'il y en ait pas d'autres c'est pourquoi je pige pas qu'on mette une bonne equipe
Schuster et cuiT et recuit s'il est encore à l'usap l'an prochain je rend ma carte
Mais bon sur une M/T on existe bravo

Haut Bas