• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui je pense que c'est le bon moment. Match à guichet fermé....il va y avoir de l'ambiance !!

S'il y en a pas ou que ça gueule contre l'arbitre c'est que c'est bon pour nous !! mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Les cocus toulonnais sont peut-être moins rancuniers que leurs homologues catalans ...

Waou, ça balance...LoL

Juste une mise au point ,
Sur les plus belles vacheries de la vie ,
Sur les sucés très moches d'un love-story ,
Sur les cancans , les qu'en dira-t-on qui s'ébruitent ,
Quel rêve , toutes les séduire .
hahahaha

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le trois-quarts polyvalent de Perpignan, Gavin Hume, évoluera au poste d'arrière pour le déplacement à Toulon dimanche. Schuster et Pulu seront le deux piliers titulaires. Haughton a été préféré à Planté au poste d'ailier.
Le XV de départ: Hume ; Michel, Marty, Piukala, Haughton ; (o) Hook, (m) Mélé ; Guiry, Narraway, Leo ; Tchale-Watchou, Vahaamahina ; Pulu, Guirado, Schuster.

Remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Castex, Vilaceca, Strokosch, Cazenave, Mafi, Planté.

Rugbyrama - Clément MAZELLASuivre @RugbyramaFR

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Oui donc on y va pour voir... Comme au poker tas la middle paire, sur le bord tas un tirage quinte ventrale, brelan etc... Tapis en face... Et tu payes perdant mais pour voir... C'est un peu ce que m évoque la compo. haha

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
bonne chance les " petits"
équipe toutefois experimentale
1 er ligne pulu-guirado-schuster et ensuite casteix terrain et ptit tao--pourquoi pas
2 em ligne vaha et tchale avec villaseca
3 em ligne guiry narraway et leo--strochosh en reserve
mele-hook d entree j aime bien
marty puikala au centre haugton et michel aux ailes
et derriere gavin---une ligne de 3:4 des doutes collectivement
visca usap-il faut y croire

Haut Bas