• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Jérémy Castex, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Jérôme Schuster, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Robins Tchalé Watchou, Guillaume Vilacéca, Dan Léo, Luke Narraway, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Henry Tuilagi, David Mélé, Florian Cazenave, James Hook, Gavin Hume, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Adrien Planté, Farid Sid, Richard Haughton et Joffrey Michel

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Je comprend pas la présence de Henry, il était pas sois dis-en blessé ?

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Peut etre intox ? (pour Henry)Bon groupe sinon mais la mêlée va souffrir

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Jérémy Castex, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Jérôme Schuster, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Robins Tchalé Watchou, Guillaume Vilacéca, Dan Léo, Luke Narraway, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Henry Tuilagi, David Mélé, Florian Cazenave, James Hook, Gavin Hume, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Adrien Planté, Farid Sid, Richard Haughton et Joffrey Michel

C'est du n'importe quoi de mettre les cadres pour ce match, on n'a aucune chance de décrocher un bonus défensif et en plus on risque d'avoir des blessés. Au lieu de mettre les cadres au repos et faire jouer bosh,battle,bezian,vivalda,shuster bref donner du temps de jeux à ceux qui ne joue pas pour les préparer aux matchs contre rovigo et gernika. c'est une grosse erreur de gestion de l'effectif surtout que le samedi d'après on va jouer begles à domicile

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 918
Nous allons jouer l'Ogre Toulonnais dans son antre de MAYOL ,le groupe qu'a constitué M DELPOUX est le meilleur possible compte tenu de nos blessés....
Même si le RCT est "au dessus" ,le classement le démontre amplement ,nous avons quand même des joueurs à leur hauteur .pas de bol 3 de ceux ci sont "out" pour dimanche !
Les postes n° 1 ,3 et 4 ,sur lesquels nous ne craignons pas grand monde, seront tenus par des remplaçants ..c'est comme ça !
Il va falloir s'y coller ,aprés leur pietre match à ARMANDIE ,les gars de la Rade ne vont pas vouloir y rester ....quel meilleur moyen de tester encore notre groupe dans l'adversité pourrait on imaginer ?

Il faut que notre équipe continue à jouer ,qu'elle "gere" ses matches comme face aux Septimaniens dans ses temps forts et faibles ..il n' est certes pas question d'impasse puisque nous avons toujours besoin de Points au classement !

mon équipe pour attaquer ce match :

SCHUSTER GUIRADO PULU (TAO TERRAIN CASTEX )
VAHA TCHALE WATCHOU (VILASECA)
STROCKOSH NARRAWAY GUIRY (LEO )
MELE HUME (CAZENAVE HOOK)
HAUGHTON MARTY MAFI PLANTE (PIUKALA)
MICHEL

Le scenario de mes rêves ,à la mi temps ,le RCT mene ,à la 60 eme l'USAP passe devant ,le RCt panique un peu et l'USAP enfonce le clou à 5 minutes de la fin ,score final
RCT 28 USAP 30 mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je me suis souhaité une Bonne Année 2013 par avance mrgreenmrgreenmrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Ils vont jouer sans avoir la pression du résultat , se faire plaisir sur le terrain , pofinner les automatisme , ne pas chercher à se mettre dans le rouge , comme le dit Marc Delpoux , préserver la santé des joueurs .

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
+1000000 Je vois l'usap gagné a mayol ils ont assez d'avance pour nous laisser prendre 4 points ou plus bonne année a loi aussi :p:p:p:p:phahamrgreenmrgreenmrgreen
Nous allons jouer l'Ogre Toulonnais dans son antre de MAYOL ,le groupe qu'a constitué M DELPOUX est le meilleur possible compte tenu de nos blessés....
Même si le RCT est "au dessus" ,le classement le démontre amplement ,nous avons quand même des joueurs à leur hauteur .pas de bol 3 de ceux ci sont "out" pour dimanche !
Les postes n° 1 ,3 et 4 ,sur lesquels nous ne craignons pas grand monde, seront tenus par des remplaçants ..c'est comme ça !
Il va falloir s'y coller ,aprés leur pietre match à ARMANDIE ,les gars de la Rade ne vont pas vouloir y rester ....quel meilleur moyen de tester encore notre groupe dans l'adversité pourrait on imaginer ?

Il faut que notre équipe continue à jouer ,qu'elle "gere" ses matches comme face aux Septimaniens dans ses temps forts et faibles ..il n' est certes pas question d'impasse puisque nous avons toujours besoin de Points au classement !

mon équipe pour attaquer ce match :

SCHUSTER GUIRADO PULU (TAO TERRAIN CASTEX )
VAHA TCHALE WATCHOU (VILASECA)
STROCKOSH NARRAWAY GUIRY (LEO )
MELE HUME (CAZENAVE HOOK)
HAUGHTON MARTY MAFI PLANTE (PIUKALA)
MICHEL

Le scenario de mes rêves ,à la mi temps ,le RCT mene ,à la 60 eme l'USAP passe devant ,le RCt panique un peu et l'USAP enfonce le clou à 5 minutes de la fin ,score final
RCT 28 USAP 30 mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je me suis souhaité une Bonne Année 2013 par avance mrgreenmrgreenmrgreen

Haut Bas