La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 368
Les clermontois peuvent plonger…
Avec le SF et Montpellier mon cœur balance !!!Clermont est ma nouvelle équipe détestée
C'est la qu'on voit que t'es jeune. Pour ma part ça date des années 2009/2010/2011 avec entre autres l'histoire où le club avait du faire un communiqué montrant la protection d'avant bras de tuilagi après que l'ASM en ait fait un pour chouiner en disant que c'était illégal et comme quoi on cacherait des trucs pour blesser dedans (rougerie avait mangé un raffut solide qui vaudrait probablement rouge aujourd'hui.Clermont est ma nouvelle équipe détestée
Je suivais déja le rugby à cette époque. Après en effet, avec le temps ça m'était passéC'est la qu'on voit que t'es jeune. Pour ma part ça date des années 2009/2010/2011 avec entre autres l'histoire où le club avait du faire un communiqué montrant la protection d'avant bras de tuilagi après que l'ASM en ait fait un pour chouiner en disant que c'était illégal et comme quoi on cacherait des trucs pour blesser dedans (rougerie avait mangé un raffut solide qui vaudrait probablement rouge aujourd'hui.
Ou encore les histoires cudmore/lecorvec (notre vieux Greg avait ramassé impunément la bas, sur 3 actions qui auraient valu rouge,mais avec le recul, c'était de bonne guerre) ou Perez regan king, ou privat qui marche sur le visage de planté en finale 2010 (vilaceca lui avait mis la même au match d'ouverture du coup), etc...
C'était LE.club adoré par tous, qui passait son temps a chouiner et qui faisait toujours pire que ce qu'ils dénonçaient.
La belle époque... Heureusement, le temps permet de lisser tout ça, mais quand ils gagnent a aimé Giral, ça me fait toujours plus mal que quand c'est les autres
j'espère que ils vont atteindre les 50Que c’est bon de voir Clermont en prendre une belle !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !