• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rcnm : Piri Weepu Titulaire Et Capitaine Contre L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
piri-weepu-capitaine-du-rcnm_843775_180x120.jpg
Le RCNM se déplace à Perpignan ce vendredi à 20 h 30. Christian Labit a opéré quelques changements dans le huit de devant. A noter, la titularisation de l'américain David Tameilau en troisième ligne ainsi que celle du Black Piri Weepu, en numéro 9. Il sera le capitaine de Narbonne. Voici la composition du RCNM : Lire la suite

Lire la suite ...

Je viens de me faire la même reflexion à ce sujet ...le RCN garde sa connotation "hors sol" mais marche trés bien en ce moment ...bon il y a quand même des nationaux sur le banc (/2/8/9/10...) le seul "français du pack est ...Catalan ,un comble pour nos voisins de gavatxie !

Je viens de me faire la même reflexion à ce sujet ...le RCN garde sa connotation "hors sol" mais marche trés bien en ce moment ...bon il y a quand même des nationaux sur le banc (/2/8/9/10...) le seul "français du pack est ...Catalan ,un comble pour nos voisins de gavatxie !

C'est Edmonds le Catalan;)

c'est quand même scandaleux de voir une composition pareille. On incite les clubs à faire jouer des JIFF et à Narbonne, 3 français dans la composition d'équipe. A croire que ce règlement n'apporte rien, c'est lamentable.

c'est quand même scandaleux de voir une composition pareille. On incite les clubs à faire jouer des JIFF et à Narbonne, 3 français dans la composition d'équipe. A croire que ce règlement n'apporte rien, c'est lamentable.

5 Français titulaires et 5 sur le banc ( sachant qu'on teste nos recrues sur ce match et donc absence de deligny,chocou,etc..)
Herjean et Rouet ont besoin de repos, ils font tous les matchs depuis le début de la saison.
Manchia le seconde ligne titulaire en a pris pour 3 mois, Dut a pris un coup la semaine dernière, on a perdu rattez et fichten qui sont allés en top 14, cette année on perd Herjean qui va à Brive et Nkinsi qui va à Grenoble, franchement on a peut être pas une équipe composée à 75 % de français, mais les jeunes qui viennent à Narbonne, ils ont toutes leur chance, tout autant qu'à Perpignan.

Retour