et toi alors dans ta méchanterie et rancune,tu es une petite *****
Pas plus tard qu'hier matin, au micro de C+.cites moi une injure proférée par Boudjellal envers un arbitre , en dehors de ton imagination
Pas plus tard qu'hier matin, au micro de C+.
"Non non, Mr Cardona n'est pas un arbitre malhonnête; c'est pire...".
Un peu comme si je disais: "Non non, Mayol83 ne dit pas de bêtises; c'est encore pire..."
Je suis sûr que tu le prendrais très bien.
Tu as raison: Boudjellal n'insulte jamais un arbitre. Il fait pire, comme lorsqu'il associe Berdos et la sodomie.
Je n'ai pas entendu souvent Rivière s'exprimer dans les journaux, la radio et les télé contre l'arbitrage, pas davantage Besson, Goze ou Dagrenat avant lui.
Je n'ai pas souvenir que Delpoux ou Delmas ou Goutta ou Brunel aient menacé un arbitre, lui promettant de casser leur carrière et aient pris 3 mois de suspension de terrain
Mais tu as peut-être des exemples ?
...Et je n'ai jamais dit que Boudjelal ou Laporte étaient des cons, mais leur attitudes est minable et puante, et je maintiens ces mots ! Le rugby, c'est avant tout le respect des règles et de l'arbitre, je peux comprendre Delpoux qui fait passer une vidéo D. Méné pour lui demander des explications et dire que l'arbitre s'est trompé, je peux comprendre un entraineur qui, à chaud, critique. Mais Boudjelal, c'est rarement à chaud, c'est pendant des semaines, avec des mots très durs. C'est peut-être bon pour sa communication et ses sponsors, mais c'est minable et puant, c'est tout sauf l'esprit rugby. Qu'il reprenne un club de foot et forme ses joueurs à postillonner sur l'arbitre en l'injuriant à chaque décision contraire à ses intérêts et cesse de nous donner des leçons d'arbitrage, de gestion, sur l'utilité des JIFS, de recrutement...
TerriPle çaEN recherche de la C I A , (CONNERIE INCRUSTEE A VIE)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !