moulinas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 13 Mai 2014
- Réactions
- 512
J'aimerais que tu aies raison et qu'on arrive à ramener quelque chose.Toulon, ils sont au fond du trou complet ! Il y a vraiment moyen d'aller chercher un petit BD comme à Pau.
Je dis ça mais il faudrait savoir comment a été encaissée la défaite d'hier. En tant que supporter, elle m'a fait très mal.
Mais hier La Rochelle a fait un match enorme en defense et surtout ils ont gardé la même intensité et le même rythme pendant 80 minutes, chose qu'on n'a encore pas été capables de faire, et face à leur puissance le moindre relâchement ne pardonnera pas.
Il faut aussi qu'on mette plus de jeu au pied d'occupation et de pression car à tout jouer à la main on s'épuise et on le paye cher.
Par contre il y a une chose contre laquelle on ne peut rien et qui fait toute la différence, c'est qu'à part Agen et Grenoble toutes les équipes ont des joueurs de classe mondiale qui débloquent les situations, on l'a appris à nos dépens contre Toulouse.Nous on n'a pas ca.
Pour Toulon je ne me fais pas de soucis, ils vont récupérer des blessés, recruter 2 ou 3 pointures de plus et à la fin ils serpnt dans les 6.
Quant à nous je ne sais pas comment ca va se terminer, j'ai trés peur mais je veux encore y croire.....