• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Narbonnais : un pilier droit de l'USAP comme joker médical - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 483
Réactions
3 692
C'est quand même assez peu probable vu qu'il passera JIFF la saison prochaine.
Quelques bonnes joutes bien épaisses en Pro D2, c'est infiniment plus formateur que le banc en Top 14.
N'oublions pas, 22 ans c'est encore jeune (sauf cas rares) pour un pilier droit.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
C’est toujours étonnant d’aider Delpoux quand on sait que ce dernier a traîné l’usap en justice.
Sans parler de son attitude minable lorsqu’il était joueur et qu’il avait refusé de jouer un match pour des raisons impardonnables.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
C’est toujours étonnant d’aider Delpoux quand on sait que ce dernier a traîné l’usap en justice.
Sans parler de son attitude minable lorsqu’il était joueur et qu’il avait refusé de jouer un match pour des raisons impardonnables.

Tu ne penses pas qu on aide jincha avant delpoux ? On aide au passage le club en permettant de faire progresser ou au moins de ne pas rouiller, et on économise 4 ronds.
Delpoux c est n est pas narbonne et narbonne ce n est pas delpoux.
Franchement les semaines, les mois doivent etre longs pour ces nombreux joueurs qui savent qu ils ne feront jamais une feuille. Je suis dlf ou acebes je suis content de les voir partir, arlettaz encore plus.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
ça m'étonnerait pas qu'il reste en pro D2. A l'USAP il est 5e choix et joue quasiment jamais depuis la montée en top 14.
C’est toujours étonnant d’aider Delpoux quand on sait que ce dernier a traîné l’usap en justice.
Sans parler de son attitude minable lorsqu’il était joueur et qu’il avait refusé de jouer un match pour des raisons impardonnables.
Bah, de toute façon, ils sont quasi condamnés à la nationale.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
ça m'étonnerait pas qu'il reste en pro D2. A l'USAP il est 5e choix et joue quasiment jamais depuis la montée en top 14.

Bah, de toute façon, ils sont quasi condamnés à la nationale.
Il a été prolongé de 3 ans en Décembre il me semble tout de même .
Sacré marque de confiance
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
ça m'étonnerait pas qu'il reste en pro D2. A l'USAP il est 5e choix et joue quasiment jamais depuis la montée en top 14.
C’est toujours étonnant d’aider Delpoux quand on sait que ce dernier a traîné l’usap en justice.
Sans parler de son attitude minable lorsqu’il était joueur et qu’il avait refusé de jouer un match pour des raisons impardonnables.
Bah, de toute façon, ils sont quasi condamnés à la nationale.
Il a été prolongé de 3 ans en Décembre il me semble tout de même .
Sacré marque de confiance
Sous forme de prêt comme à Narbonne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Il a été prolongé de 3 ans en Décembre il me semble tout de même .
Sacré marque de confiance

Des types comme rabat ont eu des contrats, P lucas a été prolongé... jaminet et forletta étaient sous contrats.
Je prefere etre à la place de mahu avec un an de contrat que jincha avec 3 ans. Les contrats avec les rachats, les prets ça ne veut plus dire gd chose... comme au foot.
Franchement je lui trouve des qualités mais avec son tps de jeu famélique c est hyper dur à juger. Fakatika lui est passé devant et j'ai pas le svnir du club qui aurait misé sur le "mauvais" jeune
 
Haut Bas