• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

Entre recrutement calamiteux depuis des années, joueurs disparus, communication lamentable, résultats piteux, stade en décrépitude, promesses incessantes que le plus dur est passé, négociations interminables pour recruter des joueurs de fédérales, reconquête, remontada, legendaria et briques a 160 balles.. ça commence à faire un peu beaucoup tout ça...

Après s'etre tiré une balle dans le pied droit avec le remplacement de mach, on se tire une balle dans le pied gauche avec ratini sans compter les coup de pied au c.. mis a des joueurs méritant comme carlisle et genevois, m'enfin bon.. tout va bien va nous dire le président...Je pense que cette fois ci il est temps que notre président rende son tablier....
Attention....tu crois qui vont aimer sur le forum les quatre ou cinq ....qui disent le contraire de ceux qui pensent

Tout à fait d'accord avec Idir, avec la ligne de 3/4 de la fin de saison dernière, Cocagi Puikala Acebes et Ratini, il était difficile aux autres équipes de défendre sans prendre de risque. Le nombre d'essais en fin de saison le confirme. Si les défenseurs glissaient sur les extérieurs les deux centres transpercaient la défense, s'ils tardaient trop nos deux ailiers faisaient la différence.
En étant orphelin de Ratini sur une aile notre ligne de 3/4 est moins imprévisible.
Là je ne parle que de la technique et à aucun moment du personnage.

Non, il ne sera jamais un match winner comme Ratini, s'il finit les actions, Pujol ne casse pas les défenses, n'attire pas les défenseurs, n'est pas un joueur de un contre un.. Les essais de Ratini à Narbonne, seul Ratini les plante.
C'est précisément ce à quoi je faisais allusion sur ce bout de phrase : "il ne sera peut-être pas le facteur X qui risque de nous manquer, j'en suis conscient ; mais certains propos méritaient d'être tempérés"

"Le coup dur", je me demande si parfois tu vois clair en mettant au pinacle des joueurs inconscients et en rabaissant des gars sérieux comme Pujol et Bousquet ! :lunette:

Beh ce qui compte c'est le terrain. Combien de joueurs qui faisaient n'importe quoi on réussit ? un paquet. Après bien sûr il faut des limites pour l'image du club et pour le bien être du groupe. C'est sûr que si on compare sportivement Ratini à Pujol ou Bousquet automatiquement on les rabaisse.

sur la communication je suis entièrement d'accord avec toi à 200 % ils se foutent de notre gueule mais sur le recrutement je suis pas d'accord tout ce qui nous tombe sur la tronche depuis le début de l'intersaison c'est la faute à pas de chance quand a ratini si c'est le même motif quand il s'est fait virer des autres club tant pis pour lui il avait été prévenu

Entre recrutement calamiteux depuis des années, joueurs disparus, communication lamentable, résultats piteux, stade en décrépitude, promesses incessantes que le plus dur est passé, négociations interminables pour recruter des joueurs de fédérales, reconquête, remontada, legendaria et briques a 160 balles.. ça commence à faire un peu beaucoup tout ça...

Après s'etre tiré une balle dans le pied droit avec le remplacement de mach, on se tire une balle dans le pied gauche avec ratini sans compter les coup de pied au c.. mis a des joueurs méritant comme carlisle et genevois, m'enfin bon.. tout va bien va nous dire le président...Je pense que cette fois ci il est temps que notre président rende son tablier....

Autant la première partie de ton post peut se comprendre, autant sur la deuxième partie je ne vois pas où est la responsabilité de Rivière pour les cas Mach et Ratini. Pour Carlisle, on avait déjà signé un 10. Idem pour Genevois, beh ils avaient fait le choix de Mach.

Pour Ratini le club savait ,donc.....c'est prendre le bâton pour se faire battre

Retour