Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila une réponse intelligente.Oui il faut passer a autre chose...Ce qui n'empéchera personne d'en penser ce qu'il veut.Mon opinion est faite depuis un certain temps
je vois que toi aussi tu as tout compris
vu ce que je sais il vaut mieux en rester là, étouffer tout ça car on allait droit dans les faits divers colonne sport
je vois que toi aussi tu as tout compris
vu ce que je sais il vaut mieux en rester là, étouffer tout ça car on allait droit dans les faits divers colonne sport
je ne sais pas ce qu il y a eu , j espere que la raison est grave et que le club ne pouvait pas faire autrement, car si ce n est pas le cas, quel gachis !!
on perd là l un de nos deux meilleurs joueurs avec Lemalou, de talent capables de débloquer un match
ce ne sont pas les " moyens" faconnier bousquet ou farnoux qui vont pallier cette absence
aie ca part mal , pas de piliers pas de 2 ligne remplacant et maintenant pas de super ailier gare à bayonne !!!! et prions pour qu on n ait pas de casse vendredi