Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Malgre son palmares du a ses qualites mais surtout au fait aussi d evoluer dans une grande equipe
Oui mais jouera t-il ? là c'est pas évident, j'espère que les tribunes sont confortablesDire qu'Artru évoluera peut être en Top 14 l'an prochain
Je joue un peu sur les mots mais Dan Luger, quand il arrive, est certes champion du monde mais c'est davantage un remplaçant. L'Angleterre de cette époque qui marchait sur le monde, c'était Jason Robinson et Ben Cohen aux ailes avec Josh Lewsey en 15 (Ian Balshaw parfois).Justement je vois les choses différemment, vous dites que son palmarès est du à l'équipe dans laquelle il évolue, ok.
Mais pour évoluer dans une top équipe et y être titulaire il faut être bien meilleur que pour évoluer dans une équipe moyenne, c'est cela que je souligne.
Est ce que Ratini aurait pu être titulaire dans l'équipe d’Angleterre du début des années 2000 ? ça franchement je n'en suis pas sûr.
Ça n’enlève rien à ses qualités de finisseur bien sûr mais encore une fois un Dan Luger en proD2 je me demande vraiment si il n'aurait pas tout casser. (chose que n'a pas encore fait Ratini)
C'est malheureusement un débat sans fin puisque on ne saura jamais ni pour l"un ni pour l'autre ce qu'il aurait pu en être.
Je joue un peu sur les mots mais Dan Luger, quand il arrive, est certes champion du monde mais c'est davantage un remplaçant. L'Angleterre de cette époque qui marchait sur le monde, c'était Jason Robinson et Ben Cohen aux ailes avec Josh Lewsey en 15 (Ian Balshaw parfois).
Dan Luger a été titulaire davantage autour de 99-2000.
D'ailleurs, pour Dan Luger en D2, figure toi ça tombe bien vu qu'il y a joué deux saisons à Toulon. 8 essais en 46 matchs (Ratini 7 essais en 11 matchs), il avait entre 31 et 33 ans.