• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Irrécupérable, Mâchoire A Nouveau Fracturée...

Pour boire cette pisse qu'on vous sert ? Je ne comprend pas. Quel plaisirs?
De là a parlé d'addiction...

PS:S'il y avait le boycott de cette pisse , ils seraient obligé de la remplacer par une meilleure . Mai bon il faut être capable de pas boire ..et là c'est pas gagné.
Viens à l'école de Rugby.

Dernière édition:
Vient à l'école de Rugby.
Oui, @jeam-mimi te servira une bonne bière bien fraiche avec le taux de mousse conforme au gobelet .haha
En plus tu participes à la formation des jeunes de l'Usap, en faisant cette bonne action . (à consommer avec modération ) :D

Oui, @jeam-mimi te servira une bonne bière bien fraiche avec le taux de mousse conforme au gobelet .haha
En plus tu participes à la formation des jeunes de l'Usap, en faisant cette bonne action . (à consommer avec modération ) :D
Pourquoi? Je peux assister à un match sans avoir besoin de boire de l'alcool. S'il fait très chaud , il y a des petite bouteilles d'eau , les mêmes dans toutes les buvettes.

@jo basile
si on t ecoute, tu trouves des circonstances attenuantes à ratini, par contre tu culpabilises ceux qui boivent une biere au stade !!! aussi mauvaise soit elle !!!!:cogite:

De marque Milles , c'est ça ?? Est elle meilleure que la pisse qu'elle vend ?
Meilleure? C'est pas difficile. En tout cas , elle joue totalement on rôle : elle me désaltère sans me laisser un sale goût dan la bouche.

D’après les bitterois Ratini s'entraine normalement, du moins sans contact mais il est à l'entrainement. L'article du midol serait une connerie.

D’après les bitterois Ratini s'entraine normalement, du moins sans contact mais il est à l'entrainement. L'article du midol serait une connerie.
On nous aurait menti?
Donc pas si ****** que ça....

C'et celui qui le dit qui l'est.....haha

Retour