Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est là où moi je n'arrive pas à te suivre... @clement6628 ou @tomusapbarça66 , je ne sais plus lequel des 2, t'ont démontré, dates à l'appui, que c'était faux mais tu continues à prétendre que c'est vrai. C'est pour ça que je dis que tu ne lis pas les réponses. Ou alors tu t'en fous. Mais faut le dire. Ça épargnera du temps et de l'énergie.Allez y allez encore.
Oui au fait j'ai oubliè Tau et là Agen savait pas nous.
Que vous le vouliez ou non
Autre chose lorsque tu recrutes un jeune, ou un rugbymen en pleine possession de ces moyens, la tuile peut bien sur arriver, mais des lors que le recrutement que tu fais concerne des joueurs de 32 33 34 ans il y a de grande chance que le poids des ans rajouté aux aléas du rugby actuel pèsent et que les blessures soient plus probables.
C'est tout.
Et si malgré cela çà ne convient pas SNOC XUA TROM.
Quand un homme, un joueur, t'as donné sa parole, a pris des engagements et qu'il ne les tient pas, tu peux pas le garder.