Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est fixé on reste en prod2 vu qu'agen a perdu on ne peut plus se qualifier donc les dirigeants vont pouvoir annoncer les recruesStop vous emballez, il y aura aucune annonce tant que le futur de l'usap ne sera pas fixe.Si le club reste en pro D2, ratini ne sera pas retenu,comme beaucoup d'autres.
Si tu veux des détails tu relis
Celui ou tu dis qu'il faut juste augmenter les budgets et la masse salariale? C'est mon passage préféré. A ta place, j'aurai rajouter un chiffre pour faire plus sérieux. Du style: 30 millions d'euros, là ça parle plus aux gens.
Vue ce que Ratini à montré en quelques matchs, ce serait une énorme connerie de ne pas le garder !!!!!Stop vous emballez, il y aura aucune annonce tant que le futur de l'usap ne sera pas fixe.Si le club reste en pro D2, ratini ne sera pas retenu,comme beaucoup d'autres.
C'est fixé on reste en prod2 vu qu'agen a perdu on ne peut plus se qualifier donc les dirigeants vont pouvoir annoncer les recrues
J'ai pas l'impression que le topic était anti-Riviére !!Rien.
On a perdu. un topic anti Rivière est donc le bienvenu...On doit attendre ce soir, on doit attendre dimanche Colomiers Montauban, on doit attendre dimanche 7 mai pour savoir si on est qualifié... Alors on s'occupe...