Mimich66
USAPiste convaincu
Me
MerciCastro giovanni...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
MerciCastro giovanni...
Attends j'ai dit que c'était une théorie. Pas LA théorie.Oui c'est mieux si ta théorie de cotion se traduit par l'émission d'un chèque de caution.Mais c'est intéressant car j'ignorais qu'il y avait autant de pochtrons parmi les joueurs de rugby pro.Moi qui pensait que le rugby pro c'était la rigueur ,le sérieux ,le professionnalisme à tous les étages,videos,psychologues,préparateurs mentaux et physiques,tout ça ,tout ça quoi....
Oue mais Ratini il utilise le vélib. Il est donc pas emmerdé avec les keufsAh mais je ne conteste pas Ta théorie ,pour une raison simple ,moi je n'en ai pas et pour tout dire je m'en contrefous.Je constate simplement que l'on va recruter un alcolo sans sourciller ,qu'apparemment c'est monnaie courante ,que ça fait rire tout le monde et que si ça continue il va falloir faire souffler les mecs dans le ballon à la sortie des vestiaires.Pourtant le quidam qui rencontre un copain a midi ,qui l'invite a boire un coup vite fait au troquet du coin,qui boit deux pastis ,qui remonte dans sa voiture ou sa camionette de fonction et qui se fait controler au premier virage par un flic deux fois plus alcolo que lui,avec 0,7 grammes dans le sang,lui il va trinquer,il va perdre son boulot et si il a ,cerise sur le gateau la cinquantaine,il ira pour le restant de ces jours valides ,pointer a Pole Emploi.C'est pas beau le professionnalisme?
L'USAP n'a rien à perdre, si ça ne se fait pas, on se retrouve au même point.L`usap va attendre jusqu'à jeudi pour se prononcer sur le cas Ratini !
Attendons encore , attendons toujours donc
L'USAP n'a rien à perdre, si ça ne se fait pas, on se retrouve au même point.
Par contre Ratini voit une nouvelle porte se refermer