moreno.j
USAPiste bavard
Ma réponse te convient elle ??
Rigolo .
Du vent. Tu n'es que du vent ...qui fuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ma réponse te convient elle ??
Rigolo .
69 messages, ne t'excites pas je te dis .Du vent. Tu n'es que du vent ...qui fuit.
Soiffard , alcoolique ??????
Ce qui est triste c’est que de tels jugements irrémédiables sont prononcés par des mecs qui ne considèrent les matchs de l’Usap que comme des occasions de se bourrer la gueule aux buvettes de Giral ou dans leurs propres locaux.
J'ai également envi de lui faire une place dans l'effectif... disons avec un contrat 6 mois+1 par exemple... Ok il n'a rien dans la tête mais bon... j'oserai dire comme la plupart des joeurs de notre équipe depuis plusieurs années, sauf qu'il a quelque chose en plus que les autres: du TALENT! donc je prête à rêver qu'il soit trouvé un compromis raisonnable entre le club et lui... car en effet, il risque de se retrouver sans club ... au même titre que son cher compatriote îlien Matavanou! D'ailleurs quelqu'un a-t-il des news de cet oiseau (plus que) rare?Moi j'ai quand même envie de lui donner une chance.
Ratini est un jeune homme délicat à intégrer dans un collectif, il a du talent mais manque de sérieux.
Dans le projet de contrat à l'USAP, le club a intégré des clauses qui pénaliserait Ratini en cas d'écart, il n'a pas envie de signer un tel contrat mais se retrouve un peu tout seul après s'être fait virer plusieurs fois déjà.
Acceptera-t-il de signer et de respecter un minimum de règles ou refusera-t-il ? c'est LA question.
Et je précise que ses rapports à l'alcool ne sont pas le plus gros problème, d'autres joueurs picolent autant sans que cela les empêche de tenir leur place.
Oui je suis d'accord avec toi ya pas que lui qui picole ,quand tu as de l'argent tu as beaucoup de mauvais amis en plus si tu à personne pour t'aider à t'en sortir. le pire Il se fait voir sur la toile complètement ivre à l usap il aurait du monde pour l'aider je penseRatini est un jeune homme délicat à intégrer dans un collectif, il a du talent mais manque de sérieux.
Dans le projet de contrat à l'USAP, le club a intégré des clauses qui pénaliserait Ratini en cas d'écart, il n'a pas envie de signer un tel contrat mais se retrouve un peu tout seul après s'être fait virer plusieurs fois déjà.
Acceptera-t-il de signer et de respecter un minimum de règles ou refusera-t-il ? c'est LA question.
Et je précise que ses rapports à l'alcool ne sont pas le plus gros problème, d'autres joueurs picolent autant sans que cela les empêche de tenir leur place.