• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Je viens de voir 2 minutes de sa vidéo qui dure 50 minutes, franchement il peut rester où il est : ce type est un vrai baltringue. Même si il est pétri de talent, je préfère un joueur 100 fois moins bon que lui mais un mec qui a une bonne attitude et qui est fier de porter les couleurs de l'usap comme Pujol.
Cette saison est pratiquement cuite, profitons en pour donner du temps de jeu à certains jeunes et surtout que l'équipe prenne du plaisir. Continuons à construire une belle équipe en vue de la saison prochaine et les futures recrues qui se sont engagées vont nous permettre d'être ambitieux. Le recrutement n'est pas terminé, un talonneur, un 9, deux 2ème ligne et un ailier et on sera armé.

Dernière édition:
Intervention intéressante de Ratini, complètement bourré au lendemain du nouvel an, sur une vidéo Facebook postée cet après-midi. À la question d'un supporter qui demandait si 2017 allait se faire avec l'USAP, il répond en anglais qu'« il y a trop de clauses de ***** dans le contrat, j'attends toujours. Les dirigeants m'ont dit qu'ils laissaient passer ces deux semaines, et que j'aille m'entraîner pendant ce temps-là en leur envoyant des nouvelles. Non mais sérieusement ! »

À priori il n'a pas donné signe et, puisqu'il est remonté sur Paris et au vu de son état, il ne risque pas de venir à la reprise de l'entraînement demain haha
Merci pour ces renseignement très instructifs sur la personnalité de ce joueur.
Il semblerait que nos dirigeants aient pris un maximum de garanties dans les clauses du contrat proposé. On ne peut que leur donner raison. C'est un garçon qui me paraît immature et son addiction n'arrange en rien son comportement. Nos dirigeants lui ont tendu une une main secourable et il ne semble pas réaliser que c'est sa dernière chance. En effet, je doute qu'il puisse avoir d'autres propositions. Bien qu'il soit un super joueur, tant pis.

on va pas blâmé riviére de se dire si je prend se mec il peut foutre le bordel dans notre club il est pas gérable on va se tirer une balle dans le pied . moi perso je suis le président ratini peut resté ou il est c est un fou ce mec. on a artu qui va revenir pujol cocagi peut dépanné a l aile pour cette saison on fera avec laissons cet hurluberlu ou il est.

Un joueur qui paraissait intéressant sportivement, un club familial, avec une colonie îlienne qui pouvait le soutenir en essayant de contrôler ses dérives. Après cette vidéo, je crois qu'il s'est tiré une balle dans le pied. Si l'usap, compte tenu de ses antécédents a pris le soin de bien lui ficeler son contrat, les dirigeants ont fait preuve de bon sens . Reprocher maintenant au président sa non venue, alors que ce quidam n'aime pas les clauses du contrat , qu'il prouve dans cette vidéo qu'il n'a pas l'intention de s'amender, c 'est de la mauvaise foi. Je pense que, s'il se pointe demain au stade, les mêmes vont dire: Ce Riviére est nul, ce type n'a rien à faire chez nous !

Finalement le fait de ne pas le prendre est une bonne chose pour le club, ce joueur n'est pas motivé pour venir chez nous. Artru va pas tarder à reprendre et on a des joueurs polyvalents qui peuvent jouer à l'aile. Par contre en 9 ou en 2ème ligne un joueur supplémentaire serait pas du luxe.

Retour