• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Bah moi j'adore ces joueurs là : Laharrague, Durand, Marty, Ecochard, Selponi etc ... (bizarre que des joueurs de la charnière quasiment :D)

sauf que les 4 premiers y compris laharrague avaient largement apporté à l usap en leur temps, et ont eu des périodes de moins bien alors
Oui, c'est sur.
...Mais que pensent Arlettaz et Fresh ?

PS : il y en a qui pensent que la terre est plate...:D
pourquoi meler fresh ? arlette point barre et il n est pas infaillible quand même non ? trop entêté pour le reconnaitre oui
et si on a un petit rôle à jouer bien qu il ne nous lise pas c est d essayer de lui ouvrir les yeux

certains on les croieraient à l armée lol oui chef oui chef le chef a toujours raison car c est le chef euh l entraineur

tu t acharnes aussi à défendre l indéfendable lol donc aussi ridicule que nous et toi qui est le roi des stats eh bien analyse un peu mieux les stats de buteur le pourcentage ne veut rien dire s il ne tente que les faciles et en loupe certaines lol si c était un bon buteur déjà ça se saurait et on ne serait pas obligé d avoir bousquet à l aile même si en ce moment il est plutôt bon lui
La nature n'aime pas le déséquilibre lol :
- toi tu t'acharnes à descendre un joueur en gardant le viseur sur lui à attendre la moindre erreur
- moi j'essaye de le défendre en apportant des arguments sans pour autant le considérer comme le meilleur joueur du club ou du monde, dans tous les cas c'est un joueur de l'USAP donc je le soutiens.

Quant à la question du buteur, tu minimises encore en comparant à Bousquet. D'ailleurs lui aussi en a loupé des faciles, c'est pas pour autant que je considère John comme mauvais buteur, cela arrive à tout le monde. De plus parmi le peu de tentatives de Selponi il y a quelques transfos en coin, si tu juges ça facile libre à toi !
Je ne te ferai pas changer d'avis (et ce n'est pas mon but) mais agis avec cohérence dans tes critiques, j'aimerais que tu appliques ce que tu fais avec Enzo à tous les joueurs et peut-être, tu te rendras compte qu'il n'est pas si mauvais que ça ;)

Je te rassure ça m'arrive aussi de râler contre lui en tribunes parfois mais je m'abstiens de l'écrire et je le soutiens comme tous les joueurs ! Chacun son caractère :raison:

Je te rassure ça m'arrive aussi de râler contre lui en tribunes parfois mais je m'abstiens de l'écrire et je le soutiens comme tous les joueurs ! Chacun son caractère :raison:

"La critique individuelle dans un sport collectif est indéfendaple !!!"
***** @FAUST va m'tomber dessus, c'est trop intelligent comme phrase, pfeuuuuu !!!!!

fo qu'je fasse comme si c'était pas d'moi , d'accord la tulipe !

"La critique individuelle dans un sport collectif est indéfendaple !!!"
***** @FAUST va m'tomber dessus, c'est trop intelligent comme phrase, pfeuuuuu !!!!!

fo qu'je fasse comme si c'était pas d'moi , d'accord la tulipe !
Tout comme à l'inverse le fait de vouloir sortir un joueur du lot avec le principe des étoiles de France Bleu par exemple :raison: Contrairement à des sports comme le foot ou le basket où des individualités sauvent plus souvent certaines équipes.

Tout comme à l'inverse le fait de vouloir sortir un joueur du lot avec le principe des étoiles de France Bleu par exemple :raison: Contrairement à des sports comme le foot ou le basket où l'individualité sauve plus souvent certaines équipes.
Tout à fait, j'aime pas qu'on mette en lumière un type parce qu'il passe une pénalité à la fin d'un match ou qu'on descende un mec parce qu'il loupe un lancé ou un placage .
Mais bon, quand tu es dans les tribunes d'un stade , c'est un bon défouloir pour ces gens là .
Il y a que dans les matchs internationaux où la pression du public dans le stade est beaucoup moins virulente . :lunette:

Sérieux si c'est pour afficher aussi peu de certitudes autant donner du temps de jeu à un espoir, sur un malentendu ça peut marcher. Jouer touche directe un 4 contre 2.

Retour