Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Heu ................... rejouer le match ???alors qu'est ce que l'on attend nous........
Heu ................... rejouer le match ???
La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.L'Usap n'est pas "impliqué" dan la réclamation , elle vise le corps arbitral . Donc on ne demandera certainement pas notre a et donc pas de citation pour la "manchette" sur Eru.
Par contre un "buzz" sur ce mauvais geste pourrait "influencer" un peu les juges.
Pas de mauvaise , pas de protocole commotion , pas de remplacement par Chateau et donc pas de problème.
Si l'Indep était vraiment le journal catalan qu'il était dans le temps , il pourrait "sensibiliser " les lecteurs et autre public sur cet enchaînement qui en définitive est de l'entière responsabilité du joueur de Montauban .
Une réponse qui aura son importance ds le jugement qui sera rendu par la commission.Un peu de lecture, ça date d'il y a 2 mois contre Aurillac, où ils "jouent" avec la règle, pour ne pas dire, "ils trichent à la régulière". Le résultat final est le même, c'est moche, et je suis PERSUADÉ que la commission aura ce genre de comportement de vierge effarouchée en tête au moment de traiter du dossier.
http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-pro-d2-montauban-a-t-il-joue-avec-la-regle-face-a-aurillac-2812171603.php
La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.
La capitale de quoi...???La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.