• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
ceux qui pensaient que Castres seraient encore mauvais, ils sont en train d'étriller Bayonne, il ne faut pas espérer comme l'année derniere qu'il y ait beaucoup d'equipes en difficultés,il y aura nous,oyonnax et peut etre un 3 eme larron mais pas sur

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
On verra à la fin de la saison, mais trop de changement pour moi alors que cette année la saison est spéciale.
On démarre une nouvelle ère avec trop d'incertitudes. Nouveau manager, pertes de cadres, nouvelles recrues, tes meilleurs joueurs en cdm. Le moindre mal c'est qu'on a perdu qu'un match à la maison durant cette période compliquée.

Mais on le savait que ce serait une saison particulière. Les saisons de coupe du monde sont souvent plus difficiles pour les équipes de grand standing, qui sont les plus ponctionnées. Or nous, nous sommes très ponctionnés, sans être une grosse équipe...
C'est pour cela qu'il fallait faire l'effort de la stabilité en début de saison. Si on ne l'a pas fait, c'est probablement qu'on en a pas eu les moyens, mais le résultat est là.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
A coup de 5 points, il faut planter huit essais pour faire match nul haha

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
"On a fait une bonne deuxième mi-temps, les gars ont relevé la tête, l'état d'esprit est là, c'est encourageant pour la suite"
FA dans 45mn en conférence de presse.

Haut Bas