• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
13
Réactions
28
Dugivalu et Degmache ils sont bons pour la fédérale. Tedder ne remplacerai jamais volavola ( sinon d'autre clubs de top 14 en aurait voulu), halanokouka c'est un branleur blessé, Tuilagi est beaucoup trop gros pour jouer en top 14... Laissons sa chance à Moreaux
Degmache appelé en EDF, Duguivalu revient de grosses blessures, Halakonuka nous aurait calé la mêlée dans cette début de saison et Tuilagi avance, casse des plaquages, joue après contact, fait des matchs quasi complet la saison dernière.
Arlettaz, Azema et même Galthie ne comprennent donc rien au rugby…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Degmache appelé en EDF, Duguivalu revient de grosses blessures, Halakonuka nous aurait calé la mêlée dans cette début de saison et Tuilagi avance, casse des plaquages, joue après contact, fait des matchs quasi complet la saison dernière.
Arlettaz, Azema et même Galthie ne comprennent donc rien au rugby…
C'était du second degré
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Dugivalu et Degmache ils sont bons pour la fédérale. Tedder ne remplacerai jamais volavola ( sinon d'autre clubs de top 14 en aurait voulu), halanokouka c'est un branleur blessé, Tuilagi est beaucoup trop gros pour jouer en top 14... Laissons sa chance à Moreaux

Ta psy n est pas rentrée de congès ?
Lis calmement le post de clément ça sera plus intéresant que ton interpellatio qui me concernant ne pouvait pas plus tomber à coté. Moreaux j ai plusieurs fois souligné qu il avait partcipé à des fins de matchs importantes oû on avait eu un visage intéressant en conquète mais ça n empeche pas qu il ne sera jamais tao ou flament.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ta psy n est pas rentrée de congès ?
Lis calmement le post de clément ça sera plus intéresant que ton interpellatio qui me concernant ne pouvait pas plus tomber à coté. Moreaux j ai plusieurs fois souligné qu il avait partcipé à des fins de matchs importantes oû on avait eu un visage intéressant en conquète mais ça n empeche pas qu il ne sera jamais tao ou flament.
Et qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Et qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Je suis le fils caché de rael et paco Rabanne.
Écoute je sais que tu as un optimisme à tt épreuve et qu à chaque équipe un peu baroque à l extérieur tu vois une possibilité de victoire et on finit les valises pleines. Mais tu me citeras un joueur qui a un passé de réserviste chez un gros , au gd max remplaçant chez un petit et qui a 30 ans se découvrirait un niveau international...
Tu vois je n ai aucune preuve mais je peux aussi affirmer, après avoir consulté mes entrailles de rillettes, qu ecochard ne sera jamais couillou (le bon) ou Lucu. Et je peux t'en faire 12 comme ça si tu as du temps à perdre.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Match compliqué à l"Aréna ", espérons que Joseph qui nous fait chaque fois trés mal , l'Usap lui réussit , ne nous fasse pas comme d'hab en nous foutant sur le cul avec sa puissance dans la zone de marque .... et pis il y a ce jeune Spring à l'arriére , plein de talent , espérons aussi qu'il ne nous fasse pas son numéro en remontant tous les ballons ..... pour ça faudra peut être éviter de trop taper sur lui .... et remonter des ballons à poc à poc à la main ..... me souvient d'un certain Jaminet à Oyo qui avait remonté tous les ballons et réussi des percées qui sont allées loin, et Oyo n'avait rien compris en continuant à l'arroser .......... Donc ne donnons pas trop de munitions faciles à cet arrière très doué qui adore les relances ..... bon match !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 332
Je redoute la touche, on va se taper Chouzenoux et Diallo
 
Haut Bas