saucisselentille
USAPiste bavard
- Inscrit
- 15 Octobre 2016
- Réactions
- 20
Bonjour à tous, je monte sur paris voir le match racing usap. Pourriez vous me dire quelle places prendre pour être avec les sang et or....
Bonjour à tous, je monte sur paris voir le match racing usap. Pourriez vous me dire quelle places prendre pour être avec les sang et or....
Dimanche les racingmen vont au leinster....ca va etre chaud
Belle equipe......esperons qu ils rentrent haches maches de leur match hcup
On joue vendredi soit 2 joirs de recup de plus
S ils pouvaient nous prendre a la legere
Malgres un effectif de dingue
Qu'on ne sait de toute façon pas faire... sans compter que sur le terrain de hand on peut pas trop jouer à pourrir le jeu et attendre des chandelles degueulasse sous la boue.
Oui mais dans ces conditions on a qu'à déclarer forfait.A la sortie de deux matchs de coupe d'Europe il manquera oui probablement Russel,mais bien d'autres titulaires habituels,et on peut peut étre grapiller un bonus.Y aura forcément de la gestion ils sortiront de 2 très gros matchs mais en plus de l'effectif de dingue ils se sont fait peur contre grenoble pdt les doublons ils ne vont pas se manquer 2 fois. Rien que l'absence de russel ça serait une super nouvelle pour nous, ça va niveler un peu mais y a un tel écart dans les effectifs sans compter que sur le terrain de hand on peut pas trop jouer à pourrir le jeu et attendre des chandelles degueulasse sous la boue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !