Oh put... Kekeith, j'avais pas vu! Le topic était sur la deuxième page. Tu fais 2 vannes de classe mondiale et tu t'retrouves sur la deuxième page. J'te jure y a plus d'amateur du vrai humour. Je m'empresse de remonter ce topic fissa fissa tellement c'est injuste qu'il soit laissé à l'abandon depuis 3 jours.
"Son Solex et sa remorque", "embarqué", "ligne 1", "Le stade est couvert, il ouvrira son parapluie"... Y a pas d'mots Kekeith, T'as été touché par la grâce, tu marches sur l'eau, tu tutoies les anges.
Attends attends, j'vais lancer un appel pour toi. Me r'mercie pas, j'te jure ça m'émeut d'te voir inconsidéré, baffoué, piétiné, riditrouduculisé comme ça. Parce qu'il faut le dire haut et fort, t'es riditrouduculisé, et ça, c'est dur j'me mets à ta pl..euh...non rien.
Oyez Oyez! Gentes damoiselles et damoiseaux de ce joli forum! Y aurait-il âme assez charitable pour céder de bonne grâce un ou deux "jême" ou "c'est drôle" à un SDF de l'humour, à un kosovar de la vanne, à un albanais de la chambre?
Tu vas voir Kekeith, tu vas tout péter, Roucasse et Gustin vont être fiers de toi.
Au fait il est vraiment couvert le stade? Ça existe pas! Tu m'fais marcher? Sacrée Kekeith! Rhôôô qu'est-ce que t'es taquin!