• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing métro - ASM

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
catastrophe;encore un resultat qui nous est tres defavorable,et la qualif devient mission presque impossible.Il faudra gagner demain ,a Mont de Marsan et surtout au Racing.Ce soir le Racing "nous a tué".Rien ne nous aura été epargné

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
T Domingo : les points que nous avons laissé à Perpignan.............

Quelle prétention, on dirait un toulousain... LoL

Qu'ils aillent déjà gagner à Grenoble ces couperosés, et on en reparlera. Comme dit précedemment, je sens qu'on pourra jouer le rôle des cocus des doublons à la fin du Tournoi.:mad:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
catastrophe;encore un resultat qui nous est tres defavorable,et la qualif devient mission presque impossible.Il faudra gagner demain ,a Mont de Marsan et surtout au Racing.Ce soir le Racing "nous a tué".Rien ne nous aura été epargné

En espérant une 7ème place qualificative (et en étant 7ème lol) ou alors gagner l'Amlin Cup !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 419
En espérant une 7ème place qualificative (et en étant 7ème lol) ou alors gagner l'Amlin Cup !!

Je suis aussi de ton avis, la 6ème place semble promise au metro, il faut qu'on décroche la 7ème place car je ne vois pas qui peut empecher clermont ou toulon de décrocher la hcup. J'espère que mont de marsan va nous donner un coup de pouce en gagnant demain grenoble mais je le sens moyen quand même

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Quelle prétention, on dirait un toulousain... LoL

Qu'ils aillent déjà gagner à Grenoble ces couperosés, et on en reparlera. Comme dit précedemment, je sens qu'on pourra jouer le rôle des cocus des doublons à la fin du Tournoi.:mad:

effectivement,quand il ya quelques semaines j'ecrivais ,essayant de qualifier d'un mot,les clubs du Top,que CLERMONT etait une equipe condescendante envers ses adversaires,je me suis fait insulter.Pourtant aujourd'hui combien j'aurais aimé qu'ils gagnent!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 407
effectivement,quand il ya quelques semaines j'ecrivais ,essayant de qualifier d'un mot,les clubs du Top,que CLERMONT etait une equipe condescendante envers ses adversaires,je me suis fait insulter.Pourtant aujourd'hui combien j'aurais aimé qu'ils gagnent!

Oui mais, vaut - il mieux être condescendant qu'Yves Montand ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
et comme on risque de perdre demain sale journee cotee points

Haut Bas