• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RACING MÉTRO 23 - 19 USAP : L'après match !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Grenoble qui evient 6 à 7 à la mi-temps.
Montpellier un peu suffisant qui ne prend pas des points faciles au pied.

Allez GrenoPPPPle :231183:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 197
Grenoble qui evient 6 à 7 à la mi-temps.
Montpellier un peu suffisant qui ne prend pas des points faciles au pied.

Allez GrenoPPPPle :231183:

Et qui semble se faire refuser un essai valable en début de match. :(

Allez GrenoPle ! :6775:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638

A la 71 éme minute de jeu, Mélé trouve une touche à proximité des 22 du racing alors que le match est presque perdu et là .... oncontinue à jouer une touche défensive
Tout le monde s'accorde à dire que Vahaamahina a un "jump" fantastique et faut-il le rappeler ne mesure que 2.02 métres!!Surement trop petit pour tenter un contre à ce moment de la partie ( 9 minutes de jeu restantes + un retard de points assez important et à 80 mètres de notre embut)!!!

Si encore on été "gaillards" à la retombée du sauteur, j'arriverai à comprendre, mais on recule ou on se fait pénaliser sur chaque maul enclenché aprés prise de balle en touche par l'adversaire.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Il n'y a aucune ambiguïté : pas d'en-avant, pression de haut-en bas avec le zgueg, il y a donc essai.

Normalement, il faut faire pression avec le haut du corps, l'essai pouvait être refuse, mais c'était tellement bandant que Farid devait avoir le "zgueg" au niveau du nombril....mrgreen

On est pas malheureux sur ce coup:6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
A la 71 éme minute de jeu, Mélé trouve une touche à proximité des 22 du racing alors que le match est presque perdu et là .... oncontinue à jouer une touche défensive
Tout le monde s'accorde à dire que Vahaamahina a un "jump" fantastique et faut-il le rappeler ne mesure que 2.02 métres!!Surement trop petit pour tenter un contre à ce moment de la partie ( 9 minutes de jeu restantes + un retard de points assez important et à 80 mètres de notre embut)!!!

Si encore on été "gaillards" à la retombée du sauteur, j'arriverai à comprendre, mais on recule ou on se fait pénaliser sur chaque maul enclenché aprés prise de balle en touche par l'adversaire.

tu trouves qu'aujourd'hui,on a reculé sur les ballon portés,(parce que, si c'est le cas,tu ferais mieux de regarder le mach,au lieu d'ecouter les commentaires!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
j'ai bien peur que pour la 6ème place c'est cuit:(

Haut Bas