- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Et bien certes il y a beaucoup de déception de ma part mais quand le résultat est serré, j'ai toujours ces belles images de l'enculette générale des arbitrages anglo saxons et autres, dans des compétitions internationales .Le choix de l'autre consistant à courir en travers pour aller s’enterrer dans les 5 mètres et se faire immanquablement pousser en touche ,c'est une faute professionnelle.Je passe sur les statistiques de drop de Thales...Ils peuvent vraiment nourrir d'énormes regrets car aujourd'hui le Leinster était largement prenable.
Après,le RM92 j'ai mon opinion sur le sujet,mais je suis juste déçu pour les joueurs.
Je ne souscris pas à ton analyse sur "on a fait gagner le Leinster,c'est l'année de l'Irlande" car je vois pas les faits de match qui t'amènent à formuler cette affirmation.
Il faut avouer que depuis quelques temps,l'arbitrage partial qui nous a tant couté en termes de résultats et de dépenses en vaseline à plutôt une tendance baissière.
Perdre Lambie à 3 mn avec Carter en tribune,ça fait mal au casque pour les coéquipiers et bouscule le plan de jeu.Vu le résultat,clairement ils se sont quand même plutôt bien démerdés.Leur prestation au regard des blessures à l'ouverture et le client Irlandais qu'on ne présente plus présageait à priori une bonne branlée.
La déception doit être immense
Je me trompe surement mais si j'avais été devin et voyant la tournure que prenait le match, je pense qu'en misant pas mal de "kopek " sur ce match en seconde mi-temps, je serais pas milliardaire, mais presque .
Bon, le match est fini , vive la troisième mi-temps .