usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Après sa dernière tentative, qui voudra le prendre????????
Tu juges un mec de ce calibre sur une pénalité ratée ? t'es un expert en rugby toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Après sa dernière tentative, qui voudra le prendre????????
Moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est les joueurs en particuliers les avants qui viennent le consoler . Moi je le laisse où il est , je fous ces affaires dehors et je ferme les vestiaire. rentre à pied.
Tu juges un mec de ce calibre sur une pénalité ratée ? t'es un expert en rugby toi
je ne suis pas expert en rugby (comme toi!) mais je ne trouve pas qu'il soit LE GENIE que tu veux bien me faire croire.
je trouve qu'il fait quand même pas mal de c.....ries, c'est peut-être pour ça qu'il n'a joué que la fin.
la joie de ses collègues qui pensaient tenir la victoire (et le reste) compte tenu de la position, et lui, décontracté, regardez-moi!!!!!
ben oui, on a vu!!!!!!
Moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est les joueurs en particuliers les avants qui viennent le consoler . Moi je le laisse où il est , je fous ces affaires dehors et je ferme les vestiaire. rentre à pied.