Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
N'importe quoi !Je pense que pour le LOU les carottes sont cuite, et je suis satisfait! Car 1 même si ils ont du blé cela ne signifie pas tout, et 2 cela fera la "****" a la LNR qui rêve d'avoir un championnat qu'avec des grosses villes.
.
Je pense que pour le LOU les carottes sont cuite, et je suis satisfait! Car 1 meme si ils ont du blé cela ne signifie pas tout, et 2 cela fera la "****" a la LNR qui rêve d'avoir un championnat qu'avec des grosses villes.
Apres concernant le deuxième reléguer j'espère que cela sera l'UBB comme [MENTION=65]bouro[/MENTION] ! L'histoire de faire payer les Judas que sont Seb.Tao, Guiry et Guitoune!
Niveau joueurs il faut redescendre sur terre les copains. Ollivon est pisté par des ténors de Top14, O'Connor devrait partir au MHRC, et il me semble que De Marco est suivi de très près par Oyo qui perdra Lassalle qui va au RCT et peut être meme Lagrange.
Lyon c'est sur.....et je mets une pièce sur Bayonne. Mais bon dans le pire des scénarios plus de clubs du pays basque en TOP14.....ça sent le coup de baguette magique.