Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Programme enthousiasmant,allez y molo quand même.
Je peux venir?smilelangue
En tout cas j'adore ton humour (pas très loin de la vérité) ! BienvenueBonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !
De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...
Bon match
PS : le modérateur de ce site est il en vacances ?
Bonsoir à tous,
je pense que certains commentaires sont à prendre au second degré sinon certains sont graves et peuvent retourner supporter le foot !
De notre côté nous vous attendons avec une certaine impatience mais de manière respectueuse....
Par contre pour ce qui apprécie le second degré voici que l'on peut voir afficher à l'entrée de la ville...
J'espère que vous avez réservé un terrain assez grand dans l'agglomération tarbaise ...
Bon match
En tout cas j'adore ton humour (pas très loin de la vérité) ! Bienvenue
Bonsoir à tous,
Bon match