Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Une finale sans saveur. Ni sur le terrain ni en tribune.
Tu as mille fois raison bien sûr.Castres est une toute petite ville, c’est la zone.Les Laboratoires Fabre font vivre le CO depuis quarante ans, à l’époque déjà Pierre Fabre avait embauché les Cholley,Diaz et cie.Le jour ou Fabre arrête les investissements, et que tu leur envoies à la place, un Riviere, c’est la Fédérale à court terme.Il est vrai que le CO emploie mieux l'argent que le dispendieux MHRC , il n'empêche qu'aujourd'hui le CO sans Fabre serait comme d'autres clubs qu'on cite aujourd'hui comme des clubs de terre de rugby (Lourdes, Tarbes,Beziers, Narbonne,Dax,La Voulte ,etc etc)n'ayant pu suivre!
Le jour où il y aura un Fabre à l'USAP, l'USAP rejouera peut-être une finale.Tu as mille fois raison bien sûr.Castres est une toute petite ville, c’est la zone.Les Laboratoires Fabre font vivre le CO depuis quarante ans, à l’époque déjà Pierre Fabre avait embauché les Cholley,Diaz et cie.Le jour ou Fabre arrête les investissements, et que tu leur envoies à la place, un Riviere, c’est la Fédérale à court terme.
Perso, ça ne me dérange pas que Castres profite de l'argent de Fabre. Pas qu'eux d'ailleurs, il suffit d'aller à Lavaur. C'est plus la sempiternelle image du petit club sans le sous qui m'agace. Leurs Kockot ou Urdapilleta étaient trop chers pour nous, pas pour eux. Mais bon, cette image va bien aux journaleux dans le coin par rapport aux méchants riches toulousains.Le jour où il y aura un Fabre à l'USAP, l'USAP rejouera peut-être une finale.
Et personne ici ne s'en offusquera.
Je me trompe ?
Perso, ça ne me dérange pas que Castres profite de l'argent de Fabre. Pas qu'eux d'ailleurs, il suffit d'aller à Lavaur. C'est plus la sempiternelle image du petit club sans le sous qui m'agace. Leurs Kockot ou Urdapilleta étaient trop chers pour nous, pas pour eux. Mais bon, cette image va bien aux journaleux dans le coin par rapport aux méchants riches toulousains.
A se demander si le Stade de France sera plein pour une telle finale ...Une finale sans saveur. Ni sur le terrain ni en tribune.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !